Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

9 mai 2005 1 09 /05 /mai /2005 00:00

Les cours de claquettes au Studio Harmonic battaient leurs pleins. Un samedi du mois de mars, David nous annonça que le Studio Harmonic lui avait proposé de participer lui et ses élèves au spectacle de fin d’année qui se tiendrait au Petit théâtre de Paris. Il nous précisa que nous n’étions pas obligé de participer, il fit donc un petit vote à mains levées. Le résultat fut qu’à l’unanimité nous étions près à participer à ce spectacle même s’il ne nous restait que deux mois pour nous préparer car il devait avoir lieu fin juin. En effet David nous avança qu’on lui avait demandé de monter une chorégraphie d’environ trois minutes trente. Il nous précisa par ailleurs que vu le peu de temps dont on disposait, il nous faudrait sûrement venir répéter en semaine et peut-être le dimanche.

Cette annonce me ravit car faire des claquettes pour faire des claquettes n’était pas vraiment mon truc. Il y a un moment où, lorsqu’on apprend quelque chose, on a envie de montrer ce dont on est capable de faire, c’était mon cas. J’étais d’autant plus content que chez SwingTap il n’y avait plus de spectacle de fin d’année, mais juste une exhibition dans la rue le jour de la fête du quartier.

Je commençais déjà à rêver de ce spectacle. Qu’allait nous préparer David ? Allions nous faire de l’a capela ? En tout cas il fallait que je m’entraîne sérieusement pour bien exécuter certains pas très funky que je ne maîtrisais pas encore.

Partager cet article
Repost0

commentaires