Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

5 avril 2005 2 05 /04 /avril /2005 00:00

Ma décision était prise, je devais quitter Marseille. J’avais envoyé des CV dans la région PACA et à Paris. Finalement c’est une offre de Paris qui me plu. J’avais de la famille à Paris et comme me disait une amie, en montant à Paris je me rapprochais de la Guadeloupe.

 

J’avais déjà averti Laurent de mon départ, ça l’avait attristé mais il était très respectueux du choix des gens. J’étais excité de partir, de découvrir Paris mais en même temps je savais que je quittai une hygiène de vie meilleure.

 

J’avais trouvé un appartement à Champigny-Sur-Marne. Il s’agissait d’un deux pièces remis à neuf, très jolie. J’avais troqué la proximité de la plage du Prado par la proximité du Parc du Tremblay. J’avais commencé à travailler dans ma nouvelle boîte avant même d’emménager car mes affaires allaient arriver dans une semaine. Je vivais en attendant à Créteil chez ma marraine.

 

J’avais franchi le pas, j’avais quitté Marseille, la ville métropolitaine que j’avais le plus apprécié pour aller dans la capitale Paris.
Partager cet article
Repost0

commentaires