Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

23 mars 2005 3 23 /03 /mars /2005 00:00

Comme je l’ai dit plus bas il n’y avait pas de spectacle de fin d’année de prévu cette année. J’en ai profité pour travailler mes claquettes et progresser. Heureusement Pierre avait toujours des bons plans pour qu’on puisse nous exprimer. C’est ainsi que nous avons préparer un numéro de claquettes pour le spectacle de fin d’année de son amie Nadine. Ce n’était pas grand-chose mais cette fois-ci nous avions intégré le maniement de la canne, art auquel j’avais été initié à Nice. Par ailleurs je me rappelle aussi avoir fait un podium avec Pierre pour une fête communale. C’était marrant car la chorégraphie nous l’avions créée deux heures avant. C’était une idée de Pierre que de danser sur du ragga. Finalement nous nous sommes bien éclatés avec cette chorégraphie originale.

 

Même si il n’eut pas de spectacle cette année, durant les vacances d’été je du répéter toutes les chorégraphies que nous avions vu avec Laurent car ces dernières seraient intégrer dans le spectacle de l’année 2001. Bien que je souffrais de temps en temps du genou j’ai quand même réussi à me faire quelques petits foots sur la plage du Prado.

Partager cet article
Repost0

commentaires